11 sur 2 — Votre situation22 sur 2 — Vérifier et publier
Votre signalement concerne
FALC
SAINT-BENOIT • SIREN 326 817 392
Vous verrez exactement ce qui sera public avant de valider.
Quel problème avez-vous rencontré avec FALC ?
Quelques informations suffisent pour rendre votre situation visible.
1 · Nature du litige
Précisez votre situation — obligatoire
2 · Quand le problème s’est-il produit ?
Sélectionnez une date
3 · Que s’est-il passé ?
ConfidentielDécrivez les faits librement. Votre récit complet ne sera pas publié.
À l’étape suivante, Recours France générera un résumé public factuel.
Vous pourrez le modifier avant publication.
4 · Quelle solution souhaitez-vous ?
Étape suivante : vérifiez exactement ce qui sera rendu public.