Recours FranceQuitter
Votre signalement concerne
FALC
SAINT-BENOIT · SIREN 326 817 392
1 sur 2 — Votre situation
2 sur 2 — Vérifier et publier
Vous gardez le contrôle : vous verrez exactement ce qui sera public avant de valider.
Quel problème avez-vous rencontré avec FALC ?
Quelques informations suffisent pour rendre votre situation visible.
1Nature du litige
2Quand le problème s’est-il produit ?
Une date approximative suffit.
ou
3Que s’est-il passé ?Non publié
Décrivez simplement les faits. Ce texte n’est pas publié : il sert à rédiger votre réclamation et, si nécessaire, votre mise en demeure.
Trois ou quatre phrases suffisent.0 caractères
4Quelle solution souhaitez-vous obtenir ?
Étape suivante : vous vérifiez exactement ce qui sera rendu public.