Aller au contenu principal
11 sur 2 — Votre situation22 sur 2 — Vérifier et publier
Votre signalement concerne
AR FALC'HER
KERGRIST-MOELOU • SIREN 753 549 427

Vous verrez exactement ce qui sera public avant de valider.

Quel problème avez-vous rencontré avec AR FALC'HER ?

Quelques informations suffisent pour rendre votre situation visible.

1 · Nature du litige

Précisez votre situation — obligatoire

2 · Quand le problème s’est-il produit ?

Sélectionnez une date

3 · Que s’est-il passé ?

Confidentiel

Décrivez les faits librement. Votre récit complet ne sera pas publié.

À l’étape suivante, Recours France générera un résumé public factuel.

Vous pourrez le modifier avant publication.

4 · Quelle solution souhaitez-vous ?

Étape suivante : vérifiez exactement ce qui sera rendu public.